750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 19:45

DSC03766

 

 

Des petits sablés parfait pour le café entre copine !!! j'adore ces petit biscuit, le salidoux apporte un très léger goût de caramel !!!

 

 

Ingrédients pour 16 sablés

 

200 gr de farine

50 gr de sucre

1 oeuf

50 gr de beurre

2 cac  de salidoux

1 cac de levure

40 gr d'angélique confite

 

DSC03760

 

Battre l’œuf avec le sucre,

Ajouter le salidoux et le beurre fondu

Ajouter la farine et la levure

Finir par l'angélique confite

 

Laisser reposer la pâte 15 min au frigo

 

Etaler la pâte sur 1 cm

 

A l'aide d'emporte pièce de votre choix, découper les sablés

 

Préchauffer le four à 200°C cuire les sablés 25 min

 

DSC03768

 

 

J'ai utilisé, une feuille de décor pour gâteau reçu la semaine passée je suis un peu déçue certain de mes sablés n'ont pas trop marqué je pense que j'aurai du humidifier ou badigeonner de beurre fondu mes sablés ça aurai peut être mieux fonctionner à tester la prochaine fois !!!

 

Si vous n'utilisez pas de décor je vous conseil de badigeonner de jaune d’œuf, beurre ou lait les sablés pour leur donner un aspect plus brillant !!!

 

 

DSC03763

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> trèq jolis avec les dessins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont très jolis tes sablés! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre