750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 18:28

DSC03777

 

 

Voici une recette toute simple et délicieuse pour se faire plaisir tout en légèreté !!

 

 

 

Ingrédients

 

1 pâte brisée

150 gr de crevette cocktail

150gr de saumon fumé

2 poireaux

3 oeufs

400 gr de fromage blanc

2 cac de sumac

sel poivre

 

Détailler très finement les poireaux.

Dans une poêle faire revenir les poireaux dans un peu de matière grasse

couvrir d'eau et laisser cuire jusqu'à ce que l'eau soit évaporé

Sortir du feux ajouter les crevettes et le saumon fumé coupé en lamelle

 

Etaler la pâte dans un moule

Ajouter les poireaux crevettes et saumon

 

Battre les oeufs avec les épices et le fromage blanc

Ajouter dans la plat 

 

Mettre au four pour 45 min de cuisson à 200°C

 

 

DSC03781

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> miaaaaam, que c'est bon!!! et joli! une tarte bien haute; ça le fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bein moi j'aime bien comme ça donc je fais expres de prendre un moule plus petit pour avoir plus de "matiere" lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle tarte bien savoureuse!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> sur cette quiche, il y a tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />