750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 22:16
tagliatelle-au-saumon.JPG

hier... le téléphone sonne.. ma petite cousine... chris j'ai des pâtes et du saumon je peux en faire quoi ???
tiens quelle coïncidence je viens de sortir du saumon pour faire des tagliatelle au saumon ce soir !!! t'as de l'échalote ? t'as du citrons ? t'as de la crème et bien voila ma recette !!!


Ingrédients pour 2 pers

2 pavés de saumon
1/2 citron
1 échalote
50 ml de vin blanc
200 ml de crème liquide
Persil
Sel poivre
Tagliatelle ( en fonction de votre appétit !!!)
Parmesan


Faire suer l'échalote dans un peu de beurre ajouter le saumon coupé en morceaux
Déglacer avec le jus d'un demi citrons
Ajouter le vin blanc et le persil
Saler, poivrer
Ajouter la crème
Laisser réduire

Pendant ce temps faire cuire les tagliatelles, ajouter le parmesan
Dresser et servir bien chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe recette, j'en possède une au saumon fumé, je vais essayer la tienne également, excellente journée.<br /> <br /> <br />
Répondre