750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 20:00

DSCF0077

 

Ce plat est idéal pour des soirée d’hiver il réchauffe et est très consistant

Servir avec un bon verre de vin rouge Ici un maridan

Une bonne tranche de pain de campagne et un bout de fromage vous donnera un bon repas bien de saison !!!

 

Ingrédients pour 4 pers

 

400 gr de potiron

200 gr de châtaigne

2 cas soupe d’huile de truffe

 

Préparation

 

Couper le potiron en morceaux

Dans un casseroles placer le potiron avec les châtaigne

Couvrir d’eau saler et poivrer

Laisser cuire à feux doux 30 min

Mixer le tout

Ajouter 2 cas d’huile de truffe

Servir bien chaud

Et bon appétit

 

Attention il paraît que le vin est a consommer avec modération si vous le trouvez je vos félicite moi je le cherche encore !!

 

 

Ingredients for 4 people

400 g pumpkin
200g of chestnut
2 tablespoons truffle oil

Preparation

Cut the pumpkin into pieces
In a pan place the pumpkin with chestnuts
Cover with water and salt and pepper
Cook over low heat 30 min
Mix everything
dd 2 tablespoon of truffle oil
Serve hot
And have a good lunch

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hum, la semaine prochaine j'en ferais, c'est trop bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca doit être excellent! J'adore la châtaigne et le potiron, mais je ne les ai jamais goûtés ensemble...Je vais devoir satisfaire ma curiosité à présent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une alliance tres agréable et de saison en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca doit etre bon avec les chataignes miam<br /> <br /> <br />
Répondre