750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 20:00

 DSCF0042

 

Ingredients pour 4 pers

 

1 rouelle de porc

20 cl de vin rouge

1 cac de miel

sel poivre

4 grappes de groseille

1 cas de crème fraîche

 

DSCF0050

 

Préparartion

 

Dans une poêle faire fondre une noisette de beurre

Saisir de chaque cote la rouelle de porc

Ajouter 20 cl de vin rouge, 1 cac de miel et les groseille

Saler et poivrer mouiller à hauteur

Mettre au four pour 30 min de cuisson à 210°C

Ajouter la crème fraîche et laisser la sauce réduire quelques minutes

 

Servir bien chaud ici j’ai accompagné mon plat de brocoli juste poêlé avec un peu d’huile d’olive je les ai fait revenir une quinzaine de minutes à feux doux pour qu’ils restent encore croquant je les ai juste salé et poivré

 

DSCF0048

Partager cet article
Repost0

commentaires