750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 19:30

  3--12-.JPG

 

La dernière fois que je suis partie faire mes courses en Espagne je me suis acheté de l'arôme pour sangria alors j'ai voulu tester sur la notice il disent de mélanger 3 litre de vin avec un flacon d'arôme et de rajouter du sucre alors j'ai fait mais j'avoue que le résultat ne m'a pas convaincu alors j'ai quand même bien améliorer ma sangria et celle ci est excellente !

 

 

Ingrédients pour 4.5 L de sangria

 

3 Litres de vin rouge

1 flacon d'aromates pour sangria ( finalement facultatif c'ets très bon sans )

300 ml de whisky

200 ml de manzana

250 ml de sucre de canne

750 ml de limonade

1 orange

1 pomme

1 nectarine

3 abricots

 

Préparation

 

Mélanger tous les ingrédients

Laver et couper les fruits de manière uniforme

Réserver au frais au moins 24 h avant de déguster

Si vous êtes trop impatient vous pouvez quand même en boire un peu avant !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires