750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 19:43

 

DSCF9137

 

Encore une salade et oui j'adore les salades composées encore l'huile de truffe et oui depuis que j'y ai goûté je ne peux plus m'en passer en plus pour cette fois, je voulais faire goûter à mon chéri qui n'aime pas les champignons et bien la truffe il aime !!! il a pas des goût de luxe cet homme !!!

Alors voici une recette ultra rapide et simple a souhait pour un repas tout en légèreté.

 

Ingrédients pour 2 pers

 

200 gr de mâche

1/2 boite de mais

8 tomate cerise

200 gr de lardons fumé

4 pomme de terre

Sel de guerande

 

Vinaigrette


1cac de moutarde

2 cas de vinaigre de riz

2 cas d'huile de truffe

sel et poivre

 

Cuire les pomme de terre à l'eau

Faire revenir les lardons

Réaliser la vinaigrette

Couper les pommes de terres en rondelle

Dresser les salades

Assaisonner la salade

Recouvrir de rondelle de pomme de terre

Disposer les lardons

Saler et poivrer les pomme de terres avec le sel de guerande

Ajouter une goûte d'huile de truffe sur les pommes de terres

Servir rapidement pour que les lardons et pomme de terres soient chaud

 

 

DSCF9140

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Huuuuummmmmm, j'adore la salade de pommes de terre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie salade! avec cette huile de truffe c'est une bonne idée! j'en ai à la maison mais ne pense jamais à l'utiliser!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre