750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 18:00

P4030115.JPG

 

Il me restait du coulis de framboise a finir j'ai choisi d'en faire des muffin avec des pepites de chocolat bien sur pour plus de gourmandise et aussi et surtout pour faire plaisir a mon petit apprenti !

pour la base j'ai chercher sur le blog d'emeline qui dort dine

 

 

Ingrédients

 

100 gr de farine

60 gr de beurre

1 oeuf

75 ml de lait

50 gr de sucre

1/2 sachet de levure de boulanger

75 gr de coulis de framboise

50 gr de pepites de chocolat

 

P4030116.JPG

 

Préparation

Mélanger ensemble tous les ingredients sec

( farine sucre levure pepite )

Faire fondre le beurre et mélanger avec les ingredients " humide"

( beurre oeuf coulis lait )

D'un seul coup verser les ingrédients sec sur le reste et mélanger grossierement

Verser dans les moules a muffin

Cuire 20 min à 180 °

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ces muffins ont du avoir du succès...
Répondre