750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 07:00

  DSCF0361-1

 

Voici l'heure de la publication du jeu interblog proposé par

 

sorcilili

 

via le forum

 

logo j13

 

 

 

Plaisir gourmand

 

 

je vous conseil vivement ces d'aller faire un tour sur ces deux sites vous y trouverez tout plein de recette astuce et gourmandises !!!

 

je vous rappel brièvement le concept du jeu inteblog :

 

chacun s'inscrire sur le forum plaisir gourmand par ici

ensuite une liste est créer le numéro 1 va piocher et réaliser une recette chez numéro 2 qui va piocher et réaliser une recette du numéro 3 et ainsi de suite !!!!

 

c'est un concept sympa pour découvrir tout plein de nouveaux blogs et nouvelles recettes

 

Pour cette édition je devais aller choisir une recette chez Sigrid un blog que je connaissais déjà et le choix était vraiment difficile donc j'ai finalement réaliser 2 recettes une sucrée et une salée !!!

 

Un merveilleux cheezecake

 

J'ai just utilisé des petit beurre à la place des biscuits que je n'ai pas trouvé !

 

DSCF0359-1

 

DSCF0367-1

 

J'ai aussi tester sa recette d'osso bucco un vrai régal !

 

DSCF0371-1

 

DSCF0377-1 

je vous souhaite un bon dimanche !

 

Je vous laisse aller voir la recette choisie par brinbelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Deux choix délicieux! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un beau menu !<br /> il est grand temps que je finisse ma ronde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A la place du broccio, j'utiliserais de la brousse, qui est Marseillaise ;)<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres bon choix<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa ce petit menu, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre