750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 23:00

DSCF0308-1

 

Quand je suis tombée sur la recette de Pauline, j’ai immédiatement été bluffée par ces fondant il fallais que je les goûte moi aussi !!! J’ai donc tester et c’est un régal c’est bon fondant moelleux goûteux un vrai délice quoi !!!

Je les ai fit pour accompagner un plat de poisson tout simple et pourtant délicieux !

 

Pour les fondants de potiron je vous laisse aller voir la recette chez Pauline 

 

DSCF0313-1

 

Et pour le colin voici :

 

Ingrédients pour 4 pers

 

4 filet de colin

1 citron

2 échalote

2 cas de crème liquide

1cas de ketchup

1 cas d’huile d’olive

 

Préparation

 

Couper les filet de colin en morceaux

Les disposer dans un plat allant au four

Ajouter l’huile d’olive, l’échalote ciselé et le jus du citron

Cuire 10 min au four à 180°C

Ajouter la crème, le ketchup et rectifier l’assaisonnement

Remettre au four 5 min

 

Servir bien chaud !

 

DSCF0306-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> voilà une assiette qui me fait bien saliver !<br /> <br /> <br />
Répondre