750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 18:00

DSCF0122-1 

 

Voici une petite recette de tapas rapide facile idéal pour les soirées ou un réveillons entre ami idéal pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à cuisiner et qui sans chichi fait en général l'unanimité ! une recette comme je les aime aussi !!!

 

 

Ingredients

 

1 yaourt

2 pot de yaourt de farine

3 œufs

½ pot d’huile d’olive

50 gr de bacon

50 gr de gorgonzola

50 gr d’emmetal rapé

sel et piment d’espelette

½ sachet de levure

 

Préparartion

 

Battre les œufs ajouter le yaourt puis la frine et la levure

Couper le bacon et gorgonzola en dé

Ajouter le reste des ingrédients

Cuire au four 35 min à 180°C

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très sympa ces petits cakes, je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore ces petites bouchées ! miaaaam !<br /> <br /> <br />
Répondre