750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 23:30

 

DSCF0001-1

 

 

Il y’a quelques jours en me baladant sur le blogosphere je suis tombé sur le blog d’eryn folle cuisine, j’ai trouvé le blog très joli clair bien construit, et parmi les petites douceurs, je suis tombée sur cette recette qui m’a particulièrement tapé dans l’œil !!

 

DSCF0005-1

 

Hier je me suis laissée tentée et j’ai suivi ça recette à la lettre !!!

 

UN DELICE !

 

DSCF0007-1

 

 

J’ai je l’avoue juste utilisé en plus de la poudre de biscuit rose pour enrobé certaines de mes bouchée et plongé les bouchées dans du rhum avant de les enrober de coco pour que la noix de coco tienne bien !!

 

DSCF0012-1

 

Pour la recette je vous laisse aller voir directement sur son blog elle y explique tout en détail et pas besoin de rajouter quoi que ce soit !

 

Meme mon chat en reste perplexe !!!!

 

DSCF0059-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très beaux ces bouchées, a l'air délicieuces, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ooh les belles gourmandises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que le blog d'Eryn regorge de bonnes recettes ! et celle ci devait etre vraiment top !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'ets un blog que j'apprecie beaucoup clair precis concis comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> miam tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre