750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 19:30

DSCF0929-1.JPG

 

J’avais envie d’une recette un peu sucrée salé et qui change un peu alors j’ai fait avec ce qu’il y avais dans mes placards et je n’ai pas été déçue une recette vraiment toute simple ! comme je les aime

 

 

Ingredients pour 4 pers

 

1rouelle de porc

2 cas de miel

2 cas de soja

2 cas de vinaigre de riz

2 gousses d’ail émincée

1 cas de gingembre frais haché

250 l d’eau

2 cas d’huile de sésame

200 ml de crème de soja

 

DSCF0936-1.JPG

 

Préparation

 

Faire chauffer l’huile de sésame ajouter la rouelle de porc

Laisser colorer de chaque coter

Ajouter l’eau ainsi que les autres ingrédients

Cuire à feux doux 25 min

jusqu'à ce que l’eau se soit évaporer et que cela commence à caraméliser

Sortir la rouelle

La couper en dé

Remettre dans la poêle

Ajouter la crème de soja

Laisser réduire un peu

Servir avec du riz et bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ces saveurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum le bon plat j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre