750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:55
Roti-de-boeufaux-harbes.JPG


Qui de vous ne s'est jamais retrouvé dans son supermarché pour acheter trois bricoles et finalement ressortir les bras bien chargés !!!! heureusement a force de jongler avec mes articles dans tous les rayons... j'ai pris l'habitude de prendre un panier même quand je vais acheter un litre de lait !!!  C'est encore ce qui m'est arrivé aujourd'hui partie chercher de la litière pour mon chat ... je repars le panier plein   Et oui tous ces produits qui vous appel achète moi, mange moi, teste moi, !!! Moi vous pouvez être sur ça m'arrive a tous les coups.
De plus je suis toujours à la recherche de la bonne promo de la nouveauté.
Comme à mon habitude aux vues des prix exorbitants de la viande je jette toujours un coup d’œil au rayon au cas ou ... et la le bœuf en promo un rôti pour 7 euros le kilo et de bourguignon pour 3 euros le kilo !!! une aubaine alors voila comment mon rôti s'est retrouvé dans mon four ce soir !! grâce à mon chat !!!!



Ingrédients pour 4 pers

1 rôti de 600 gr
persil
Thym
Ciboulette
basilique
1 gousse d'ail
20 gr de beurre
1 trait d'huile d'olive

une petite boite de champignon
100 ml de crème
1 oignon
sel poivre

Haricots verts

200 gr de coquillette cuite
1 boule de mozzarella

Préparation


Faire colorer le rôti de bœuf
Saler poivrer
Le mettre au four 20 min a 180°C

Faire revenir les oignons avec les champignons dans un peu de matière grasse
Ajouter la crème
Saler poivrer
Laisser réduire

Travailler le beurre pommade avec les herbes et l'ail haché

Mettre les coquillette dans un coquelon
Recouvrir d'une tranche de mozzarella mettre au four

Faire revenir les haricots verts avec le jus du rôtis

Sortir le rôti tartiner de beurre aux herbes

Remettre au four 5 minutes sous le grill

DSC03093.JPG

Trancher le rôti

DSC03097-2.JPG
  









Dresser les assiettes et bon appétit !!!!

DSC03100.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ceux qui connaissent christine,savent que qd on va manger chez elle....on se regale!!!!tjrs de bons petits plats,du pain maison,une bonne bouteille de vin,et un dessert qui va bien!!moi j suis<br /> contente d etre son amie!!!!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol merci ma cherie c'est adorable me tarde de te voir !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh j'imagine d'avance le goût de ce plat ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La cuisson du rosbif est comme je l'aime, et quelle belle présentation.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adorerais cette assiette et la cuisson est parfaite pour moi !<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre