750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 20:30

DSCF1037-1.JPG

 

 

Ce n'est pas parce que c'est le premier mai qu'on doit faire toujours ce qui nous plaît !!!

 

Un petit cocktail après une longue journée de travail ok mais sans alcool c'est mieux !!!

 

Alors voici une jolie douceur à boire sans modération pour se rafraîchir lors de belle journée comme aujourd'hui !!

 

 

Ingrédients pour 2 pers

 

2 banane

400 ml de jus multi fruit

10 cl de manzanna sans alcool

des glaçons

 

DSCF1035-1.JPG

 

Préparation

 

Dans un mixer réunir tous les ingrédients

Mixer jusqu'à ce que le mélange devienne légèrement mousseux

Servir immédiatement

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je testerais à l'occasion, sur la première photo on pourrais presque penser que c'est de la bière !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hummm, il m'a l'air très frais ce cocktail, sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> humm je veux bien un verre,sa doit etre bien bon<br /> merci.**<br /> <br /> <br />
Répondre