750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 20:30

DSC03844

 

Il y'a quelques jours je suis tombé sur cette recette sur le blog d'Emeline : qui dort dîne et j'ai été très très intriguée !!

 

Alors je l'ai réalisé !! et je n'ai pas été déçue j'ai gardé sa recette en ne remplaçant que les pépite de chocolat blanc par des pépites de chocolat noir !

 

DSC03846

 

C’est vraiment bluffant on ne sens vraiment pas le goût de la courgette ( même mon cheri qui deteste la couregette n'y a rien vu mes collegues de travail non plus !!! ) le gâteau est meilleure après une nuit passée au frais il est fondant moelleux il a vraiment tout pour lui je ne pensais pas obtenir une telle texture sans aucune matière grasse !!! une belle réussite que je referai très souvent !

 

DSC03849

 

Pour la recette je vous laisse aller le trouver directement sur le site d'Emeline

 

c'est par Ici !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vais le réaliser très vite à mon tour!!! vu l'éloge que tu en fait je n'ai qu'une envie : y goûter!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment une super recette qui te plaira bcp je pense comme tu les aime light et bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est drolement original ! et ça me parait bien bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> salut christine si tu as besoin d'un stage en pâtisserie ou sur la cuisine vietnamienne dans le cadre de tes études, passe me voir sur mon blog!!<br /> @plus..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh Merci !!! c'est super gentil et je suis ravie que le gateau t'es plu ! je viens de tester une recette ce matin avec du cacao blanc que je trouve en Allemagne et des pépites de choco noir<br /> c'est très bon aussi :-)<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi pour la recette !!! c'est vraiment extra j'ai adoré  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TRES ORIGINAL !<br /> bravo !<br /> <br /> bise et bon week end !*BREE<br /> <br /> <br />
Répondre