750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 22:05

Pour ceux qui l'auront déjà remarqué et qui le remarqueront certainement l'orthographe et la grammaire c'est pas mon fort j'ai beau faire des efforts, lire et relire mes écrits, il reste toujours des fautes cachées qui sautent aux yeux de tous sauf aux miens !!! pourtant je n'ai pas besoin de lunettes !!!
Alors je tiens à m'excuser d'avance ... ce n'est pas de la mauvaise volonté je vous promet !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires