750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 19:50
DSC03055.JPG



Hier j'avais envie de faire un chili mais comme a mon habitude je veux des choses mis j'ai pas la moitié des ingredients !! alorsj'improvise et j'ai fait avec ce que j'avais !! et le resultat super sympa quand meme!!!

Ingrédients

300 gr de haricot rouges
450 gr de viande boeuf haché
400 ml de coulis de tomate
2 oignons rouge
3 cac de piment d'espelette
1 gousse d'ail
1/2 oignon

Préparation

Faire tremper les haricots rouges 8 h ( le matin pour le soir )
Faire cuire les haricots rouges 1 heure dans un grand volume d'eau avec l'ail et l'oignon

Emincer les oignons rouges
Faire revenir la viande de boeuf avec l'oignon
Saler poivrer
Ajouter le coulis de tomate
Ajouter le piment d'espelette
Egouter les haricots rouges et les ajouter.
Ajouter un verre d'eau

Laisser cuire 2 heure

DSC03058






déguster avec des pommes de terres cuite à l'eau !!!

Pour  ajouter une petite touche de douceur j'ai réalisé une petite sauce que j'ai servis avec

DSC03060.JPG

ingrédients


ricotta
échalotte
ciboulette
persil
sel et poivre
Partager cet article
Repost0

commentaires