750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 18:00

cheezecake (4)

 

J'avais envie d'un dessert frais et gourmand alors je me suis dit que ce serai parfait !!! j'ai chercher un peu ce qui se faisait sur la blogosphère mais je n'ai pas trouvé grand chose qui me convienne alors je me suis lancé a l'aveuglette et je suis pas du tout déçue du résultat !!

 

 

ingrédients pour 6 pers

 

70 gr de boudoir

40 de chocolat en poudre sucré type nesquik

65 gr de beurre

 

100 ml de lait de coco

150 gr de fromage frais type st moret

100 gr de fromage blanc 0%

2 oeufs

100 gr de sucre

2 feuille de gélatine

50 gr de pépite de chocolat

1 cas de rhum

 

cheezecake (6)

 

Préparation

 

Mixer les boudoir avec le chocolat

Ajouter le beurre fondu

Etaler la préparation dans le fond d'un moule à manqué ou cercle

Mettre au frais

 

Battre les jaunes avec le sucre

Ajouter le st moret et le fromage blanc

Bien mélanger monter les blanc en neige

Faire chauffer le lait de coco

Faire ramollir la gélatine

Ajouter la gélatine au lait de coco

Ajouter le mélange de fromage blanc

Puis ajouter délicatement les blanc en neige

Ajouter les pépites de chocolat

Verser la préparation dans le moule et mettre au frais une nuit

 

Régalez vous bien !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est vrai qu'il à l'air crémeux et léger ton cheesecake! bravo! j'espère que tu passera me voir sur mon blog! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela parait bien aéré et moelleux miam*!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau<br /> bon week-end<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre