750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 21:53

DSC02998-1.JPG

 

 

Voici encore une recette très simple et pourtant délicieuse


ingrédients 2 pers

200 gr de patate douce
100 ml de crème
2 oeufs


Couper la patate douce en cube la cuire à l'eau
Ecraser la patate douce ajouter la crème et les oeufs
Saler poivrer bien mélanger mettre au four à 180°C 25 min

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vais tenter ta recette très prochainement.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très bon moi j'aime beaucoup c'ets original et en general ça change de ce que l'on mange au quotidien ! n'hesite pas à m'envoyer une photo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />