750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 07:00

  DSCF0085-1

 

Bonjour !!!

 

Pour commencer j’espère que vous avez passer un très joyeux noël et que le père noël à été généreux avec vous !! moi je suis ravie j’ai été très gâtée en même temps j’ai été si sage en 2010 !!!! que ça ne pouvais être autrement !

 

En attendant le réveillons je prend un peu de temps pour vous proposer une recette toute simple et tellement délicieuse

 

Cet article est aussi le 300iéme  articles depuis la création de mon blog je vous remercie donc pour votre fidélité et tous vos gentils commentaires sans vous ce blog n’aurai pas de raison d’être ! merci à vous !

 

DSCF0087-1

 

Ingrédients pour 4 pers

 

4 feuille de brick

2 kiwi

4 cas de nutella

4 cas de coco râpé

4 cas de rhum

 

Préparation

 

Peler et couper le kiwi en lamelle

Sur chaque feuille de brick disposer ½ kiwi

Ajouter une cuillère à soupe de nutella et de noix de coco

Replier la feuille de brick

Renouveler l’opération avec chaque feuille de brick

 

Faire chauffer une noisette de beurre dans une poêle

Y faire revenir les croustillant

Ajouter e rhume et faire flamber

Servir bien chaud saupoudrez de coco râpé

Et régalez vous bien !!!

DSCF0087-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hummm, comme une crèpe mais bien croustillantes! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre