750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 18:30

tendrons de veau à la plancha (10)

 

Une recette toute simple mais délicieuse par ces belles journées j'adore sortir la plancha c'est toujours un régal !!

 

tendrons de veau à la plancha (6)

 

Ingrédients pour 4 pers

 

4 beau tendrons de veau

2 cas d'huile d'olive

2 cac de piment d'Espelette

4 gousses d'ail

2 cac de fleur de sel

4 aubergines

 

DSCF0022

 

Préparation

 

Emincer très finement l'ail

Mettre la viande a mariner avec l'huile, le piment l'ail et le sel

Mettre au frais au moins 1 h

 

Emincer les aubergine dans le sens de la longueur

Mettre à dégorger 1 heure dans de l'eau froide salée

 

Chauffer la plancha

Mettre les tendrons a cuire

Egoutter les aubergines 

Les passer dans le reste de marinade

Les cuire elle aussi sur la plancha

 

tendrons de veau à la plancha (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ! Ah cool, je retrouve cette recette "en entier". Elle est sur un site spécial plancha mais incomplète, est-ce toi qui l'y as mise ? M'autorises-tu aussi à la poster sur mon blog.. avec un<br /> lien vers ici évidemment ? Merci Bonne journée
Répondre
B
<br /> tres appétissant tout ça !<br /> miam miam !<br /> bise<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et surtout très bon !! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup, je vais essayer les tendrons cuits comme cela !<br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle ton assiette! j'aime beaucoup! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La plancha, c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre