750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 17:22

DSCF9957.JPG

 

Les fêtes de tyrosse se termine ce soir, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces 5 derniers jours et entre mon frère en vacance chez moi et les fêtes de Bayonne qui commencent demain... je ne suis pas souvent chez moi pour cuisiner...

Je profite d'un petit moment pour vous proposer cette petite salade toute simple, toute rapide et délicieuse !!

 

 

Ingrédients pour 4 pers

 

1 Sachet de mesclun

1 boule de mozzarella

1/2 bûche de chèvre

4 belle tranche de brebis

6 tranche de pain de mie

2 tomate

1 petite boite de mais

250 gr de lardons

1 piment doux

1/2 poivron vert

1/2 pomme

 

DSCF9958.JPG

 

Préparation

 

Couper chaque tranche de pain de mie en quatre

 

Sur 8 carrés étaler une tranche de chèvre

Sur 8 carrés poser une tranche de mozzarella

Sur 8 carrés poser une tranche de brebis

 

Faire revenir les lardons

Emincer la pomme, le poivron et le piment doux

Laver la salade

Couper les tomates en quartier

Egoutter le mais

Dresser les assiettes assaisonnez selon votre goût

 

Faire griller les toast au four quelques minutes

 

Et bon appétit

 

DSCF9963.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Simple mais efficace !! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres belle salade ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec ces trois fromages voilà sans nul doute une salade qui plairait beaucoup chez moi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tout ce que j'aime est réuni dans cette salade ; donc cette recette est tout à fait pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre