Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 20:50

DSC03623.JPG

 

Pour ce soir encore une petite salade toute simple et originale !!! Encore une fois j'ai craqué ! J'ai fait mes courses comme chaque semaine lol et la je rentre dans le rayon bio j'avoue je ne connais pas trop tous les produits intrigants alors je farfouille et là je tombe sur du tofu j'ai entendu dire que c'est un sacré apport de protéine sans matière grasse et cholestérol parfait pour la santé ..... alors je prend !!! je vais essayer j'en ai jamais mangé. Et finalement je suis pas déçue c'est vrai que c'est un peu fade et qu'il faut l'assaisonner mais ça rend la salade consistante !!! et ça cale bien je suis ravie !!!

 

Et oui, j'essaie de faire attention à ma ligne depuis que j'ai arrêté de fumer ... J'avoue c'est assez dure de résister quand même !! quand je lis tous vos blogs gourmands j'ai tellement envie de tester vos recettes que je fini par céder à la tentation et forcement goûter le résultat !!! mais bon pour l'instant la balance continue de diminuer petit à petit donc c'est que je dois quand même mieux manger non ???

 

 

Ingrédients pour 2 pers

 

200 gr de salade (mélange de jeune pousse )

1/2 poivron rouge

10 tomates cerises

1 boite de pointes d'asperges

200 gr de tofu

 

Couper le tofu et le poivron en dé

Couper les tomates cerises en 2

Dresser les assiettes

 

Assaisonnez à votre convenance

Ma recette de vinaigrette ICI

Partager cet article

Repost 0
Published by christine - dans Salades Composées
commenter cet article

commentaires

lolo 07/05/2010 18:57


une belle salade colorée! bon week end!


Leene 07/05/2010 09:55


Je n'ai jamais gouté le tofu ! Mais pourquoi pas, cette salade a l'air appétissante en tout cas bon courage pour faire un peu attention a ce que tu manges Moi je vais bientot visiter les blogs
minceurs pour me donner des idées mais j'ai craqué hier soir après le sport !