750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 00:00

DSCF1364-1 

 

Ici c'est la région du magret, et moi je l'aime particulièrement en sucré salé ! pour changer du miel de l'orange ou pèche j'ai décidé d'utiliser la confiture de rhubarbe et la noisette ! un délicieux mélange !

 

 

Ingrédients pour 2 pers

 

1 magret

1 cas de farine de noisette

1 cas de pralin

1 cas de vinaigre de riz

1 cas de confiture de rhubarbe

1 cas de purée de noisette

sel et piment d'espelette

 

DSCF1361-1

 

Préparation

 

Assaisonner le magret coté chair

Entailler le magret coté gras

Laisser fondre la graisse a feux doux

Débarrasser la graisse

Retourner le magret

Ajouter l'ensemble des ingrédients

Ajouter un demi verre d'eau et laisser réduire de moitié la sauce

Laisser cuire jusqu'à obtenir la cuisson désirée !

 

DSCF1363-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un plat irrésistible! Bravo!
Répondre
W
<br /> en voilà une recette qui me fait saliver en plein après midi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre