750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 18:17

Je vous ai déjà parlé du site

 

41800_96557409272_822_n.jpg


la cuillère

 

 

C'est un site que j'apprécie beaucoup le principe est un partage de recette comme on en trouve beaucoup à la différence, que celui ci met bien en valeur les blogs et les cuisiniers en herbe qui y déposent leur recette.

 

Depuis quelques temps un petit jeu à été mis en place. J' y participe pour la 5ieme fois, il n'y a rien à gagner si ce n'est un joli partage d'idée et de connaissance.

 

medium.png

 

Je vous explique donc rapidement les règles :

 

Une liste de 10 ingrédients est établie en commun, quelques ingrédients facultatifs sont proposés et si il manque vraiment de quelque chose épices, herbes... alors quelques ingrédients peuvent être ajouté par le modérateur.

 

Une fois la liste complète, une recette doit être élaborée avec l'ensemble des ingrédients et uniquement ces ingrédients. il faut tous les utiliser et ne pas en rajouter.

 

C'est vraiment surprenant ce que l'ont peut avoir comme recette différente avec les même ingrédients !!!

 

ça fait travailler l'imagination, et ça permet de découvrir de nouveaux produits que l'on a pas l'habitude d'utiliser tous les jours !!!

 

Alors je vous invite tous à venir nous rejoindre !!!

 

La liste n'est pas encore complète alors si vous voulez vous aussi ajouter votre grain de se...


c'est par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires