750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 18:00

DSCF0029-1.JPG

 

Ce n'est pas parce que les températures sont de plus en plus basse dehors que l'on ne peut pas mettre un peu de soleil dans son assiette ! il y'a un an je préparait ma valise pour passer le nouvel en Guadeloupe... que de souvenir ! cette année nous restons ici ... mais l'ambiance n'en sera pas moins chaleureuse !!!et de ce voyage il me reste les épices et les idées recette !! en voici une !!

 

DSCF0028-1

 

Pour 4 pers

 

20 belle gambas

1 gousse d'ail

1 cac de persil haché

2 cas d'epice à colombo

5 cl de rhum

200 ml de crème liquide

sel et poivre

 

Préparation

 

Faire chauffer un trait d'huile d'olive

Y faire cuire les gambas

Quand les gambas sont dorées ajouter le rhum

Faire flamber le tout

Ajouter l'ail le persil et les épices

Ajouter la crème laisser réduire

Servir avec du riz des pâtes ou comme moi de la purée de pomme de terre !

Bon appétit .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est vraiment très beau ce plat, très raffiné :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes gambas doivent être bien savoureuses avec cette crème !!!!<br /> Très jolie assiette !<br /> Très belle soirée de ce samedi sous la neige,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre