750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 22:14
 

 

P1030887

 

P1030881

 

Une ville aux rues mythiques, des drapeaux rouge blanc vert partout, tout le monde en blanc et rouge !! le son des bandas, les estanquets et estaminets s'alignent les uns après les autres non vous ne vous trompez pas vous êtes à Bayonne !!!

 

P1030824

 

P1030825

 

Dans le sud ouest vous ne trouverez pas une ville ou un village n'ayant pas ses ferias pour ne citer que les "plus grandes " vous commencerez par Pampelune, ensuite c'est à Mont de Marsan que je vous donne rendez vous pour continuer vous avez le choix entre Orthez et Saint Vincent de Tyrosse !

 

P1030841

 

Le premier Week end d'août c'est Bayonne qui ouvre ses portes ! vous pourrez continuer à Soustons ou Peyrehorade pour finir par Dax  le 15 août !

 

P1030870  P1030859

 

Comme vous avez pu le remarquer je me fait assez rare sur mon blog et aussi sur les vôtres mais je ne vous oublie pas pour autant !!! seulement, avec cet emploi du temps de ministre et mon boulot en plus !!! je n'ai ni le temps ni la force de cuisiner !!!

 

P1030865

 

DSCF9966

 

le peu de temps que je passe chez moi c'est à dormir en essayant de récupérer de mes soirées !!!

J'ai fait l'ouverture des fêtes de Bayonne je vous propose donc quelques photos de ce moment exceptionnel !

 

P1030891

 

P1030911

 

P1030958

 

P1030967

 

P1030985

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci de nous faire partager tes photos ! ça à l'air vraiment sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres sympa en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour le partage !<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'y étais une fois c'est une super fête*!<br /> <br /> <br />
Répondre