750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 18:00

crumble pomme oreos salidoux (9)-1

 

Ingrdients pour 4 pers

 

3 pommes

2 cas de salidoux

4 oreos

40 gr de beurre

40 gr de farine

40 gr de sucre

 

crumble pomme oreos salidoux (1)-1

 

Préparation

 

Faire revenir les pommes coupées en morceaux avec une noisette de beurre

Ajouter la salidoux jusqu’à ce qu’il fondent

Verser les pommes dans 4 verres

Mélanger la farine avec le sucre et les oréos mixés

Ajouter le beurre pommade

Sabler la pâte

Verser sur les ramequins

Cuire 15/20 min au bain marie au four à 180°C

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Chouette recette vitre prête et super gourmande! Miam ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien belles verrines !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et surtout délicieuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rolala une tuerie ! Hop dans mes favoris !<br /> <br /> NB : Il vous reste 2 jours pour participer au concours Yakiroti (à gagner : un livre de cuisine avec des recettes plus alléchantes les unes que les autres !). Les vieilles recettes peuvent<br /> également participer à condition de les remettre en 1ère page. Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah merci je vais republier ma recette alors !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le salidou j'adore , les oréso aussi mais je n'aurais pas pensé à les associer ! Belle idée !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre