750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 16:09

Un petit bonjour en passant !

 

just pour vous dire que je ne vous oublie pas, je ne lache pas mon blog mais j'ai eu quelques petit souci de transfert de ligne et je n'ai toujours pas internet chez moi !!! promis je reviens tres vite vous voir !! avec plein de recette

 

gros bisous christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il n'y a pas longtemps que je connait votre blog.il y a pleins de recettes qui donne envi.je n'en ai pas encore essayé une,mais ça ne serai tarder.j'aime bien votre présentation des recettes .elles<br /> sont claires et précises.les photos mettent l'eau à la bouche.<br /> au plaisir<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup carole ça me fait tres plaisir je reviens aujourd'hui !! ça y'est j'ai enfin internet !! à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En espérant te voir bientot pour de nouvelles jolies recettes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp me revoila de retour à tres bientot j vais faire le tour de vos blog ce soir !! j'ai du louper plein de bonne chose !<br /> <br /> <br /> <br />