750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 19:08

 

 

forum_large.png

 

Je vous ai déjà parlé du site la cuillère : link. C'est un site que j'apprécie beaucoup le principe est un partage de recette comme on en trouve beaucoup à la différence Qu'ici  les personnes qui partagent leur recette sont bien mis en valeur, accès au blog rapide.

 

Vous y trouverez de nombreuses recettes détaillées, avis et informations.

 

Alors voila pour la troisième fois je vais participer à ce petit jeu. J'adore le principe d'une liste d'ingrédients élaborés a plusieurs... et des nombreuses recettes qui en découle.

 

Si ça vous intéresse C'est par ici : link la liste n'est pas encore terminée n'hésitez pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires