750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Recette et Délice
  • : A travers ce blog j'aimerais vous proposer des recettes simples et originales. Vous y trouverez aussi des astuces culinaires, des techniques de cuisine et des menus à thème.
  • Contact



 

Rechercher

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:40

DSCF0641-1

 

Voici encore une assiette végétarienne que j'apprécie vraiment pour mes repas du soir léger et coloré je m'étonne encore de leur pouvoir nourrissant !

 

 

 

Ingredients Pour 4 pers

 

DSCF0645-1

 

Soufflé de cresson au lait de coco

 

100 gr de cresson

2 œufs

150 ml de lait de coco

1 cas d’huile d’olive

1 cas de maïzena

 

Mixer le cresson avec les jaune

Faire un roux avec maïzena et huile

Ajouter le lait de coco le curry et rectifier l’assaisonnement en sel et poivre

Monter les blanc en neige

Ajouter la béchamel au cresson puis les blanc en neige

 

Dresser dans des verres cuire 45 min au bain marie au four à 180°C

 

DSCF0650-1

 

Soupe de radis noir

 

1 radis

2 pomme de terre

un cube de bouillon de légume

1 noisette de margarine

 

Emincer finement le radis noir

Faire colorer légèrement avec la margarine

Réserver quelques tranche pour la deco

Ajouter les pomme de terre émincées

Couvrir d’eau

Ajouter le cube

Laisser cuire 20 min

 

Salade au vinaigre de mangue

 

4 poignet de jeune pousse

1 cas de moutarde à l'ancienne

3 cas de vinaigre de mangue

3 cas d'huile de colza

 

Laver et préparer la salade

Vous pouvez pour plus de croquant

Ajouter quelque dés de poivron et radis noir

Préparerr l'assaisonnement

Servir vos assiettes !

 

DSCF0642-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> chouette ce vinaigre de mangue !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel belle assiette qui donne bien envie hmm merci<br /> bizzzzz**<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup le soufflé...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la belle assiette , je la trouve particulièrement tentante !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya<br /> <br /> <br />
Répondre